Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 15:25

Bonjour mes amis!

 

 J'aime beaucoup les creations faites en technique aquarele avec la laine. Et j'ai decidée de faire quelques essais,  je vais vous montrer les résultats au fur et à mesure de l'apparition  de mes creations.

j'ai commencé comme ça :

 

 

xxx 0035

Mais, malheureusement ce n'est pas encore fini...

 

Et après quelques temps, le set de table est fini

 

xxx-0061.JPG

xxx-0055.JPG

xxx-0063.JPG

Je trouve que mon set de table est beaucoup plus joli avant le feutrage, mais bon... a suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci :) il faudra que je teste un jour, pour l'instant, je suis en plein dans le filage et tricotage pour mon mari :) bisous, Fabienne<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, je suis allé regarder ton blog, c'est très joli ton tricot , avant découvrir feutrage j'ai tricoté aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vu à l'écran, il est aussi joli avant qu'après ;) je me demande comment tu fais, la technique de l'aquarelle pour le feutrage, je ne connais pas. Mais, je ne connais pas encore beaucoup de choses<br /> sur le feutrage ;) bisous, Fabienne<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu sais, pour le dessin en laine je fais tout d'abord une feuille blanche, c'est de la laine blanche que j'ai acheté comme toisson brute, et que j'ai mal lavé et cardé, car il y a plein de<br /> salopries dedans. Et puis je commencée a disposer de la laine de couleur,selon mon projet... Je commence par la couleur principale et après j'ajoute les couleurs plus claires ou plus<br /> sombres pour raviver le dessin.<br /> <br /> <br /> <br />