Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 18:26

111-032.JPG

Bonjour à vous!

Je vous présente mon petit dragon. C'est le feutrage à sec, c'est incroyable comme un bout de laine vert peut se changer et devenir une adorable bestiolle. Il est né grace à un fille russe qui partage son savoir faire avec tous les internots. Voila la tuto que j'ai utiliser pour fabriquer mon dragon http://www.livemaster.ru/topic/87320-drakonchik-klyukovka-v-sahare?msec=13?

Je vous presente encore quelques photos de mon dragon

111 030

 

111 033

111 034

Si ca intêresse quelqu'un j'ai encore de la laine à vendre La laine à vendre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> je suis très intéressée par la fabrication d'un dragon similaire.<br /> J'ai déjà acheté la ouate, mais je ne comprends pas le départ; faut-il coudre les boules?<br /> Pourriez-vous prendre quelques minutes pour me l'expliquer?<br /> Je vous remercie d'avance, et bravo pour vos très belles créations!<br /> <br /> Nat.
Répondre
O
<br /> <br /> Peut-être c'est trop tard, mais je vais répondre. Tu peux coudre les boules si à l'intérieure tu vuex mettre les fibres synthetique, autrement on peut commencer feutrer aux aiguilles<br /> dès le début.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ton dragon est absolument génial !!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup ton petit dragon, il a un petit air tout adorable :) passes une bonne journée, bisous, Fabienne (fanou)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, Fabienne  !!!<br /> <br /> <br /> <br />